Eco2net se retrouve «entreprise du mois» dans l’ADNV !

Eco2net se retrouve «entreprise du mois» dans l’ADNV !
01 Feb 2017

Le retour aux sources
 
Après une année succédant à sa souscription à l’association, eco2net finit par être mis en avant sur l’ADNV.
 
En effet, l’Association pour le Développement du Nord Vaudois a pour but d’équilibrer et de coordonner la croissance des entreprises dans la région du nord vaudois. En parallèle, elle donne la possibilité de se mettre en avant à une entreprise par mois afin de la promouvoir aux yeux du public ! N’hésitez pas à aller visiter notre page de présentation d’ « entreprise du mois » en cliquant ici. Janine
 
Nous abordons si dessous notre parcours et nos objectifs sens cesse en progression
 
Une aventure grandissante et humaine :
Il est vrai que tout comme Rome, eco2net ne s’est pas construit en un jour. En effet, il a fallut du temps et beaucoup d’investissement pour faire de cette petite PME des débuts, une entreprise solide et grandissante.
 
Et en juin 2008, c’est un tournant !
 
L’entreprise eco2net SA est attachée aux valeurs que sont l’honnêteté, l’humanité et le professionnalisme quelques foi mise de côté dans le monde du nettoyage professionnel ! Car c’est à partir de cette année qu’eco2net va commencer sa croissance accélérée. De plus en plus de gens rejoigne le cercle et les valeurs de l’entreprise qui ne cesse maintenant sa progression.
 
Tout cela, c’est possible grâce à vous ; Particuliers, privé et collaborateurs futurs ou actuelles ! Vous permettez, de jour en jour, à nous aider à faire de ce monde, un monde meilleur et plus propre. Car l’aventure eco2net, c’est avant tout une aventure humaine.
 
Objectif Nord vaudois !
 
Pour les années à venir, eco2net continuera de s’impliquer dans la croissance harmonieuse de la région nord du canton de Vaud. Nous commencerons par un retour aux sources en consolidant l’entreprise dans son noyau d’origine ; Yverdon-les-Bains.
 
Tout en continuant notre progression dans les régions de Neuchâtel, Fribourg,  Lausanne, Genève et Vevey. C’est donc à l’aide de notre politique du « gagnant-gagnant » dans toutes nos relations (tant bien humaine que commercial) que nous contribueront à l’enrichissement global de la région du Nord Vaudois.

Partager sur les réseaux sociaux

9 septembre 2018 une fête pour nos 50 ans avec notre personnel.

9 septembre 2018 une fête pour nos 50 ans avec notre personnel.

Tous nos voeux pour 2018

Tous nos voeux pour 2018

Texte Janine