Responsable administratif (ve) - RH Réf.: Responsable administratif (ve) - RH/02-2019 Date de publication : 07-02-2019

Introduction

Créée en 1968 eco2net SA est une société active dans le domaine du nettoyage qui propose un service d'hygiène et propreté complet, adapté et d'une grande efficacité pour toutes les entreprises, les particuliers ainsi que pour les collectivités.

 

Située à Yverdon-les-Bains, notre champ d’activité s’étend actuellement sur l’ensemble du canton de Vaud ainsi qu’une partie des cantons de Fribourg et Neuchâtel.

 Suite au départ à la retraite de la titulaire, nous sommes à la recherche d’un(e)

 

Responsable administratif (ve) - RH

 

Déscription

Vous êtes garant(e) d’assumer la responsabilité de l'administration RH de l’entreprise dans le respect de la loi, tout en préservant les intérêts de nos collaboratrices et collaborateurs ainsi que ceux de l'entreprise. 

 

Vos tâches courantes sont ;

  • Assurer l'administration et le suivi RH de l’entreprise en respect de la loi sur le travail et de la CCT
  • Saisir, contrôler, corriger et gérer les heures de présence et de production des collaborateurs via notre outil de gestion.
  • Contrôler les absences (vacances, maladies, accidents).
  • Établir, contrôler et gérer les permis de travail
  • Gérer les contrats des employés en CDD et CDI
  • Gérer les dossiers personnels des collaborateurs.
  • Optimiser les processus RH et agir comme un partenaire de la Direction
  • Assurer diverses tâches administratives inhérentes à la fonction
  • Soutenir le responsable opérationnel dans divers aspects administratifs
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et transmettre les demandes à l’opérationnel
  • Établir les salaires en cas d’absence du responsable financier. 
  • Mise à jour de tableaux de bord, statistiques, suivi des effectifs.

 

Vous êtes une personne prête à relever un défi, responsable, autonome, dynamique, volontaire, désireuse de participer au développement d’une entreprise en pleine croissance. Vous êtes flexible, enthousiaste, l’esprit d’équipe et le sens de l’initiative font partie de vos priorités.

 Nous recherchons un(e) candidat(e) qui :

  • Vous être au bénéfice d'une expérience professionnelle d'au moins cinq ans dans un poste à responsabilité dont environ trois dans une fonction de responsable RH généraliste 
  • Formation en Ressources Humaines ou jugée équivalente, brevet fédéral un plus.
  • Bonnes connaissances des assurances sociales, règlements en vigueur, lois du travail Suisse et convention collective - CCT du nettoyage, un plus.
  • Vous êtes de langue maternelle française avec une très bonne compétence rédactionnelle, des connaissances en portugais ou espagnol, un plus.
  • Personne calme, consciencieuse, organisée, précise, discrète et résistante au stress
  • Vous êtes à l'écoute avec un excellent relationnel et une bonne communication, vous êtes à l’aise avec le contact des clients et des collaborateurs.
  • Très bonnes connaissances informatiques, maîtrise MS-Office et Winbiz, un plus

Notre offre :

  • Nous proposons un poste à responsabilité intéressant dans un environnement professionnel dynamique avec des possibilités d’évolution et de formation.
  • Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise humanisante et reconnue pour la qualité de ses prestations, dans laquelle vous pourrez mettre à profit votre savoir-faire.
  • Des conditions de travail attractives et tournées vers l'avenir au sein d’une petite structure avec une équipe stable.
Depuis le début de cette année 2019, nous avons mis à votre disposition cette plateforme de recrutement pour rendre rapide, simple et direct votre remise de candidature.
 
Nous avons choisi de ne plus recevoir de candidatures sous format papier et/ou par mail ! Par conséquent, vous comprendrez que seules les candidatures déposées sur notre site seront étudiées, ainsi nous vous invitons à créer votre compte dans notre espace candidat (e), puis à déposer votre candidature.

Qualifications requises

  • Souhait de relever un défi et d'occuper un poste à responsabilité
  • Une expérience professionnelle d'au moins cinq ans dans un poste à responsabilité dont environ trois dans une fonction de responsable RH généraliste 
  • Bonne connaissance des assurances sociales, règlements en vigueurs, lois du travail Suisse et convention collective
  • Être de langue maternelle française avec une très bonne compétence rédactionnelles
  • Très bonnes connaissances informatiques, maîtrise MS-Office

Lieu de travail

Yverdon-les-Bains - Canton de Vaud

Taux occupation

A partir de 60% à 80%

Type de contrat

Permanent (CDI)

Date d'entrée en fonction

1 juin 2019

Catégories d'emploi

Responsable administratif (ve)

Votre personne de contact