Spécialiste du nettoyage écologique, eco2net SA ouvre au 1er janvier 2023 une nouvelle succursale dans la région de Morges, après avoir inauguré son siège à Yverdon-les-Bains en 1968 et sa succursale de Vevey en 2015. L'entreprise, qui célèbre ses 55 ans en 2023, continue ainsi son expansion et renforce sa présence sur l'arc lémanique.
La nouvelle succursale sera localisée dans les anciens locaux de la société Logitech, au Moulin du Choc a Romanel sur Morges, et comprendra des bureaux ainsi qu'un important dépôt. Avec une surface totale de 350 mètres carrés, elle permettra à eco2net SA de proposer ses services de nettoyage & Facility Services à une clientèle locale.
Depuis sa création en 1968, eco2net SA s'est engagée dans la protection de l'environnement et propose des solutions respectueuses de l'écosystème. Avec l'ouverture de cette nouvelle succursale, elle confirme son engagement pour une économie plus durable et renforce son ancrage local.
La nouvelle succursale d'eco2net SA permettra également de créer de nouveaux emplois dans la région et d'offrir des opportunités de développement pour les professionnels locaux.
Cette expansion s'inscrit dans une logique de développement économique et écologique et confirme l'engagement d'eco2net SA pour une économie circulaire.
Une ambiance festive au dépôt d'Yverdon-les-Bains Vendredi dernier, le d&eac...
Des vœux sincères pour une année rayonnante en 2025 Cette année, d&eac...
Un moment de partage pour clore une année riche en réalisations eco2net a ré...
Un dîner-spectacle qui reste dans les mémoires Quand la magie du spect...
eco2net et D'JAL : une soirée sous le signe de la bonne humeur ! Quel plaisir de s...
eco2net sponsor de la soirée inoubliable de la SVM au musée olympique eco2...
Gérer des ruches n'est pas un long fleuve tranquille Savez-vous ce qu'est le var...
Remontons le temps ! Qu'est-ce qui a marqué le début de la saison apicole 2024 ...
eco2net sur RTS dans l'émission 6h-9h, le samedi Pour découvrir l'interview...
Que font les abeilles pendant cette période ? Vous aimez les abeilles et la biodiversit&ea...