Nos fournisseurs de produits et d'appareils d'entretien sont soigneusement sélectionnés dans le cadre d’un partenariat exigeant.
Cette collaboration constructive est fortement récompensée. Grâce à cette politique d’Empowerment, le turn-over de notre personnel est sensiblement inférieur à la moyenne dans le secteur.Notre originalité managériale ?Nous nous inspirons de la pédagogie de la Doctoresse Maria Montessori ainsi que de l’approche centrée sur la personne (ACP) de Carl Rogers. Nous pratiquons le « Management libérant » donnant une grande liberté aux collaborateurs d’exprimer leur talent et de contribuer à l’évolution de l’entreprise.
Un encadrement efficace de nos équipes La structure régionale de notre entreprise Une rémunération adaptée pour un travail de qualité Une collaboration transparente Une communication claire et des contrôles rigoureux La quête permanente des « talents cachés » Des conditions de travail avantageuses et respectueuses
Un contrôle régulier de nos prestations. Notre charte qualité L'affiliation au Label 100% pro de la FREN Un contrat de service individuel pour nos clients La gestion de la qualité (Qualité - Environnement - Sécurité) Des remplaçants fixes et compétents Une permanence 7/7j et 24/24h Une équipe d’intervention hautement qualifiée pour les situations délicates (incendie, dégâts des eaux et autres catastrophes par exemple)
Le meilleur rapport qualité/prix Un engagement permanent et sans faille Un niveau de prestation défiant toute concurrence Un contrôle permanent de la qualité Un contrôle continu de la sécurité Une éthique de travail Le respect de la politique de développement durable et de l’environnement Notre garantie satisfait ou refait
Nous intervenons dans les villes et les alentours de :
Nyon - Gland - Morges - Lausanne - Vevey - Montreux - Villeneuve - Echallens
Yverdon-les-Bains - Neuchâtel - Fribourg - Payerne.
Pour consultez notre rayon d’intervention cliquez ici!