Pourtant, sur les 80’000 interventions que nous faisons annuellement, cela signifierait 800 personnes insatisfaites. Et si vous réunissez 800 personnes mécontentes dans une pièce, ça fait du bruit...
Depuis toujours, notre objectif premier est la satisfaction de nos clients. Nous sommes rigoureux sur le choix de nos collaborateurs, ainsi que sur la sélection des produits et des techniques utilisées afin de garantir la qualité de nos prestations.
Cependant, vouloir satisfaire tout le monde est irréaliste. Malgré nos réguliers contrôles de qualité, nos employés sont des personnes avant tout et il se peut qu’ils aient une mauvaise journée ou un moment d’inattention. En effet, l’erreur est humaine et le risque zéro n'existe pas.
De plus, la notion de propreté est subjective ! Elle dépend du client et nous ne sommes pas toujours au courant de ses exigences particulières.
En solution à ce problème, nous avons mis en place une garantie satisfait ou refait.
Le principe est simple: soit vous vous avérez contents de notre travail, soit nous viendrons le refaire sans frais supplémentaire.
Qu’elle soit positive ou négative, chaque remarque nous aide à avancer et à nous perfectionner dans notre travail. Nous sommes à l’écoute et ouverts à toutes réflexions, tant qu’elles sont faites dans le respect bien évidemment.
Nous intervenons dans les villes et les alentours de :
Nyon - Gland - Morges - Lausanne - Vevey - Montreux - Villeneuve - Echallens
Yverdon-les-Bains - Neuchâtel - Fribourg - Payerne.
Pour consultez notre rayon d’intervention cliquez ici!