Assistante RH Réf.: Assistant (e) RH 80% Date de publication : 22-03-2021

Introduction

Créée en 1968, eco2net SA est une société active dans le domaine du nettoyage et du Facility Services qui propose des prestations complètes, adaptées et d'une grande efficacité pour toutes les entreprises, les particuliers ainsi que pour les collectivités.

Située à Yverdon-les-Bains, notre champ d’activité s’étend actuellement sur l’ensemble du canton de Vaud ainsi qu’une partie du canton de Fribourg et de Neuchâtel.

 

Nous sommes à la recherche d’un(e)

Assistant(e)  RH  80 %

 

 

Description

Vous êtes garant(e) d’assumer la responsabilité de la gestion courante des Ressources Humaines d’une PME dans le respect de la loi, tout en préservant les intérêts de nos clients, de nos collaboratrices et collaborateurs ainsi que ceux de l'entreprise. 

Vos tâches courantes sont :

  • Gérer le cycle de vie des collaborateurs (entrée, sortie, certificats de travail, etc.).
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et transmettre les demandes à l’opérationnel.
  • Saisir, contrôler, corriger et gérer les heures de présence et de production des collaborateurs via notre outil de gestion.
  • Contrôler les absences (vacances, maladies, accidents).
  • Déclarations maladies et accidents via Sunet Plus.
  • Établir, contrôler et gérer les permis de travail.
  • Contrôler et envoyer les contrats de travail des employés en CDD et CDI, en respect de la loi sur le travail et de la CCT.
  • Mise à jour de tableaux de bord, statistiques, suivi des effectifs.
  • Gérer notre plateforme de recrutement et soutenir les chefs de secteur dans leurs recherches.
  • S’assurer de la mise à jour des divers formulaires et circulaire.
  • Correspondances et administrations RH diverses.

Nous recherchons un ou une candidate qui :

  • Vous appréciez le travail en équipe, êtes à l'écoute avec un excellent relationnel et une bonne communication, vous êtes à l’aise avec le contact des clients et des collaborateurs.
  • Vous êtes certifiée « Assistante en Gestion du personnel (HRSE) » et l’aspect administratif des RH vous passionne.
  • Vous êtes au bénéfice d'une expérience professionnelle d'au moins 1 ans dans un poste similaire, expérience PME un plus.
  • Bonnes connaissances des assurances sociales, règlements en vigueur, loi sur le travail Suisse et convention collective.
  • Une excellente maîtrise du français écrit et parlé, des connaissances en portugais ou espagnol, un plus.
  • Personne consciencieuse, organisée, discrète, résistante au stress et avec le sens de l’initiative.
  • Intéressée par la digitalisation avec de très bonnes connaissances informatiques.

 Notre offre :

  • Nous proposons un poste intéressant dans un environnement professionnel dynamique avec des possibilités d’évolution et de formation.
  • Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise humanisante et reconnue pour la qualité de ses prestations, dans laquelle vous pourrez mettre à profit votre savoir-faire.
  • Des conditions de travail attractives et tournées vers l'avenir au sein d’une petite structure avec une équipe stable. 

 

Nous avons mis à votre disposition cette plateforme de recrutement pour rendre rapide, simple et direct votre remise de candidature.

Nous avons choisi de ne plus recevoir de candidatures sous format papier et/ou par mail ! Par conséquent, vous comprendrez que seules les candidatures déposées sur notre site seront étudiées, ainsi nous vous invitons à créer votre compte dans notre espace candidat (e), puis à déposer votre candidature.

Qualifications requises

  • Vous êtes certifiée « Assistante en Gestion du personnel (HRSE) » et l’aspect administratif des RH vous passionne.
  • Vous êtes au bénéfice d'une expérience professionnelle d'au moins 1 ans dans un poste similaire, expérience PME un plus.
  • Une excellente maîtrise du français écrit et parlé, des connaissances en portugais ou espagnol, un plus.
  • Personne consciencieuse, organisée, discrète, résistante au stress et avec le sens de l’initiative.
  • Intéressée par la digitalisation avec de très bonnes connaissances informatiques.

Lieu de travail

Yverdon-les-Bains - Canton de Vaud

Taux occupation

A partir de 80% à 80%

Type de contrat

Permanent (CDI)

Date d'entrée en fonction

1 juin à convenir

Catégories d'emploi

Assistante RH

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