Assistante administrative Réf.: 25042025 Date de publication : 25-04-2025

Introduction

Fondée en 1968, eco2net SA est une société spécialisée dans les services de nettoyage et de Facility Services. Nous proposons des prestations complètes et personnalisées, garantissant hygiène et propreté, avec une efficacité optimale à destination des entreprises, des particuliers et des collectivités.

Notre activité couvre actuellement l'ensemble du canton de Vaud ainsi qu'une partie des cantons de Fribourg et de Neuchâtel.

Entreprise engagée, agile et responsable, eco2net SA regroupe 7 départements spécialisés dans les domaines du nettoyage et du Facility Service afin de répondre précisément aux attentes et aux besoins diversifiés de notre clientèle.

 

Dans le cadre de notre développement continu, nous recherchons une :

 

Assistante administrative pour notre département "Nettoyage Ponctuel et Spéciaux"

 

Description

Assistante administrative pour notre département Nettoyage Ponctuel et Spéciaux

Poste à temps partiel (40 à 60%) réparti sur 4 à 5 matinées par semaine, de 7h30 à 12h00.

 

Votre mission :

  • Assurer la gestion administrative quotidienne du département.
  • Gérer les appels téléphoniques et la correspondance par e-mail.
  • Organiser le planning des équipes d'intervention et assurer le suivi des interventions.
  • Préparer les devis, les factures et assurer leur suivi.
  • Maintenir à jour les dossiers clients et la documentation interne.
  • Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles.

 

Votre profil :

  • Expérience confirmée dans un poste administratif, idéalement dans le secteur du nettoyage ou des services.
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office).
  • Rigoureuse, organisée, autonome et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Bonne capacité à communiquer et sens du service client développé.
  • Résistance au stress et capacité d’adaptation.
  • Résidant idéalement dans la région d’Yverdon-les-Bains

 

Nous offrons :

  • Un cadre de travail stimulant au sein d'une entreprise reconnue pour son professionnalisme, son approche humaine et ses perspectives d'évolution.
  • Une rémunération attractive conforme à vos qualifications et expérience.
  • Un environnement de travail dynamique et agréable, situé à Romanel-sur-Morges ou Yverdon-les-Bains.

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Date d’entrée en fonction : immédiate ou à convenir.

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à postuler (ou à partager), nous nous ferons un plaisir de donner suite à vote candidature.

 

Nous avons mis à votre disposition cette plateforme de recrutement pour rendre rapide, simple et direct votre remise de candidature.

Nous avons choisi de ne plus recevoir de candidatures sous format papier et/ou par mail ! Par conséquent, vous comprendrez que seules les candidatures déposées sur notre site seront étudiées, ainsi nous vous invitons à créer votre compte dans notre espace candidat (e), puis à déposer votre candidature.

 

Qualifications requises

  • Expérience confirmée dans un poste administratif
  • Vous possédez un permis de travail valable
  • Vous appréciez la polyvalence et le travail soigné.
  • Vous avez le sens de l’anticipation et êtes capable de proposer des solutions face aux imprévus.

Lieu de travail

Yverdon-les-Bains

Taux occupation

A partir de 40% à 60%

Type de contrat

Permanent (CDI)

Date d'entrée en fonction

De suite ou à convenir

Catégories d'emploi

Secrétaire administrative

Votre personne de contact

Devis Gratuit