Pour une prestation sans surprise !
La visite d’évaluation et mise en place de la prestation
Nous effectuons une visite gratuite d’évaluation à votre domicile nous permettant d’’estimer votre demande (travail à effectuer, nombre d’heures hebdomadaires, jours et heures d’intervention) et vous apporter toutes réponses à vos éventuelles questions. Après validation de vos besoins par notre intendante, nous sélectionnons parmi nos femmes de ménage la personne ayant le profil que vous recherchez et déterminons avec vous la date de présentation et de première intervention à votre domicile. Vous aurez la même femme de ménage à chaque prestations pas de rotation de personnel (sauf vacances et maladie/accident) La Gouvernante accompagne votre femme de ménage dès la première intervention pour vous la présenter et lui expliquer le fonctionnement de votre domicile. Votre employé(e) de maison intervient toujours aux mêmes jours et heures : son planning est rigoureusement tenu à jour par notre gouvernante. Si vous êtes indisponible ou absent, informez-nous au minimum 48 heures avant la prochaine intervention, notre Gouvernante déplanifiera votre femme de ménage.
Du sur-mesure sans limite !
Nous offrons un service personnalisé et supervisé par une gouvernante. C'est un service à domicile qualitatif et sur mesure.
Un cahier des charges avec descriptif des lieux est établi avec vous et notre gouvernante, il recueille les prestations convenues et la périodicité des tâches. De plus, il contient les détails des demandes convenues.
Si vous êtes absent lors du passage de notre femme de ménage, nous mettons à votre disposition un cahier de liaison et/ou un groupe WhatsApp pour que vous puissiez communiquer ensemble. De plus cela permettra à notre gouvernante de contrôler et d'être informée de vos demandes particulères.
Nous croyons en une approche personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de ménage à domicile. C'est pourquoi nous proposons un service unique : une gouvernante personnelle attitrée pour chaque client.
Tous nos engagements réciproques sont récapitulés dans un descriptif des lieux ainsi qu’un cahier des charges. Votre gouvernante personnelle, responsable de la supervision de tous les travaux de ménage effectués dans votre domicile, sera la garante de ces engagements. Ce cahier des charges, conçu en étroite collaboration avec votre gouvernante, fait partie intégrante de notre contrat de prestation, assurant que tous vos besoins spécifiques sont pris en compte.
Notre contrat de prestation forfaitaire est souple et non contraignant. Il est conclu pour une durée minimum d'un mois. À l'issue de ce mois, il est reconduit tacitement pour un mois supplémentaire, sauf si l'une ou l'autre des parties le dénonce par écrit (email ou courrier simple) au moins deux mois avant l’échéance. Cette flexibilité vous offre la tranquillité d'esprit de savoir que vous pouvez adapter ou interrompre le service en fonction de vos besoins.
Avec eco2net SA et notre service de gouvernante attitrée, votre satisfaction est garantie.
Nous intervenons dans les villes et les alentours de :
Nyon - Gland - Morges - Lausanne - Vevey - Montreux - Villeneuve - Echallens
Yverdon-les-Bains - Neuchâtel - Fribourg - Payerne.
Pour consultez notre rayon d’intervention cliquez ici!